2024-06-21 au 2024-06-24 : Week-End MultiActivité 2024

Le WEMA 2024 : c’est quoi ?

Le WEMA, Week-End MultiActivité, est un weekend prolongé organisé par Grimpe et Glisse, dans un massif de montagne. C’est un moment fort, réunissant des adhérents de toute la France. 

Souvenir du WEMA 2023 : Le Reel Instagram 🎬 

L’assemblée générale du club se fait lors du WEMA, permettant ainsi à un maximum de personne d’être présent. Enfin, en 2024, ça sera aussi la célébration des 30 ans de notre club ! 🎂 🥳

Programme

Nous retournons dans le massif des Ecrins, à Pelvoux, au chalet FFCAM de l’Eychauda. Les dates validées sont du vendredi 21 juin 2024 au lundi 24 juin 2024.

Nous proposerons des activités encadrées par le club : de l’escalade (bloc, en salle, sur falaise, en grande voie), de la via ferrata, de la randonnée… éventuellement avec le support de guides de haute montagne, en fonction des activités exactes. Nous proposons aussi des activités annexes avec des prestataires : eaux vives (rafting, canoé), baptême de parapente… 

Tous les adhérents peuvent proposer des activités ! La liste finale sera connue en mai 2024.

Comment s’inscrire ?

Le WEMA est réservé aux adhérents à jour de cotisation. Les inscriptions débutent au mois de février 2024, et nous estimons, au regard de notre capacité d’encadrement, que 60 adhérents pourront participer.

Le coût est de 80€ par jour par participant, en pension complète incluant les transports locaux, hors suppléments liés à certaines activités nécessitant un guide de haute montagne et transport jusqu’à l’Argentière-les-Ecrins

L’ouverture des inscriptions, le programme détaillé seront communiqués aux adhérents par nos moyens de communication habituels : email et Slack.

Plus d’information : wema @ grimpeglisse.org (sans espaces)