Viens te perfectionner en falaise à Seynes avec GGG
SEYNES – Week-end perfectionnement en falaise – Du 8 au 11 NOVEMBRE – ☀️
L’objectif de ce week-end prolongé est de travailler des voies dans le 6e degré pour augmenter son niveau en falaise. Nous mettrons en place une méthodologie de travail et prendrons le temps de décortiquer des voies au-dessus de votre niveau afin de progresser.
La falaise de Seynes est exposée plein sud et est classifiée comme falaise d’hiver. On espère une météo sèche 🙂
Arrivée le vendredi 7 au soir, nous aurons un logement toustes ensemble non loin de la falaise (autour d’Uzes). La gare la plus proche est Nîmes Pont du Gard.
Niveau technique et physique
Endurance : ❤️❤️❤️ – Technicité : ⛰️⛰️⛰️ Pré-requis : autonome en couenne, 5C falaise à vue (= je réussis la majorité des voies cotées 5C du 1er coup), envie de progresser.
Programme
Samedi 8 Novembre
Echauffement, identification des projets pour le week-end, courses.
Dimanche 9 Novembre et Lundi 10 Novembre
Travail dans les projets.
Mardi 11 Novembre
Enchainement des projets travaillés (on croise les doigts !!) et retour…