Comment participer aux séances escalade ?

Grimpe et Glisse propose la pratique de l’escalade en salle, en région parisiennenne, dans les établissements MurMur/Arkose.

Les adhérent⸱e⸱s qui souhaitent pratiquer l’escalade en salle, peuvent obtenir des réductions sur les cartes d’entrée dans ces établissements, et profiter du matériel acheté par l’association.

Un groupe privé SLACK dédiée à la pratique de l’escalade permet d’organiser les rendez-vous entre adhérent⸱e⸱s.

Contactez-nous

Contacter les interlocuteurs et interlocutrices Grimpe et Glisse par e-mail à l’adresse escalade@grimpeglisse.org pour connaître les rendez-vous et demander à participer au groupe Facebook.

Si vous n’êtes pas encore adhérent⸱e, complétez le bulletin d’adhésion et réglez la cotisation. Rendez-vous sur la page Adhésion à l’association pour savoir comment procéder.


Attention : La pratique dans les salles MurMur/Arkose implique de connaître et de respecter le règlement intérieur des salles concernées (disponible auprès de l’accueil en salle).