2024-02-17 au 2024-02-17 : Arêches – ski de randonnée et ski de piste – un séjour, deux propositions

1) Ski de randonnée avec Renaud : 3 jours, du samedi 17 avec arrivée la veille au soir, jusqu’au au lundi 19. Possibilité de rester 1 ou 2 jours de plus (ski sur piste ou encadrée par un professionnel).

Train conseillé le vendredi 16 février au départ de Paris 17h46 et arrivée à Chambéry à 20h43 puis montée au chalet en covoiturage, ou bien arrivée à Arêches vers 22h. 

Licence FFCAM obligatoire. 

2) Ski de piste avec Marc : 5 jours, du samedi 17 avec possibilité d’arriver la veille au soir, jusqu’au au mercredi 21. Gare la plus proche : Alberville, avec navette bus ou taxi suivant l’heure d’arrivée. 


Accueil dans un vieux chalet en plein cœur du village d’Arêches dans le Beaufortin, avec un budget de 70 euros pour l’hebergement, préparation des repas en commun à répartir entre les participants. 

Chaque participant s’occupera de son forfait, de son assurance sur les pistes et de louer son matériel si nécessaire (pour ski de piste et de randonnée : possible à Arêches). Pour le voyage, se coordonner entre participants et avec les organisateurs. 

Contact préalable à l’inscription : renaudl @ grimpeglisse.org et marcl @ grimpeglisse.org
(supprimer les espaces autour de @)