S’inscrire à un séjour ou à une sortie

Comment s’inscrire ?

Prendre contact avec l’organisateur ou l’organisatrice de la sortie ou du séjour, pour vous assurer qu’il reste de la place et lui poser toutes les questions que vous souhaitez. Ses coordonnées sont indiquées dans le programme de la saison et dans la fiche sortie ou la fiche séjour proposée. 

Si vous n’êtes pas encore adhérent, complétez le bulletin d’adhésion et réglez la cotisation. Rendez-vous sur la page Adhésion à l’association pour savoir comment procéder.

Envoyer le règlement de l’activité :

  • pour un week-end ou une sortie : la totalité du coût estimé du week-end
  • pour un séjour : un acompte de 150 euros (le solde devra être envoyé un mois avant le départ)

Où envoyer le règlement ?

Le règlement de l’inscription (et de l’adhésion) doit se faire auprès du Trésorier, soit par chèque (à l’ordre de Groupe Grimpe et Glisse), soit par virement sur l’IBAN-RIB de l’association. Pour connaître l’adresse postale du Trésorier où envoyer le chèque, ou l’IBAN- RIB, écrivez à tresorier@grimpeglisse.org ou demandez à un organisateur ou à une organisatrice.

Pour en savoir plus

Consultez également le règlement intérieur (Comment ça marche ?) pour tous les détails concernant les séjours (aptitude à la pratique, niveau de difficulté, précisions sur les dates, coût de l’activité, désistement…). Il peut être consulté à la page Tous savoir.