2019-10-05 : Assemblée générale

Cher ou chère adhérent.e et sympathisant.e,

C’est l’heure de la rentrée, et votre association a préparé le programme de la nouvelle saison 2019-2020 qui est en ligne sur notre site Web. Partez vite l’explorer et vite réserver vos séjours de la nouvelle saison !

En attendant de vous voir sur les pistes, le Président et le Conseil d’Administration souhaiterait te voir à l’Assemblée Générale de l’Association, samedi 5 octobre, 16h30 précises, au Centre LGBT Paris Ile-de-France 63 rue Beaubourg 75003 Paris.

L’Assemblée Générale est l’occasion pour les adhérent.e.s de venir s’exprimer et partager sur l’organisation de l’association, le programme et les activités passées. C’est aussi le moment idéal pour proposer des idées et des changements pour l’année à venir. Notamment, si tu souhaites proposer un séjour ou une sortie au programme de l’année, tu peux venir nous en parler et nous t’aiderons à l’organiser.

C’est également lors de l’AG que sont élus les membres du Conseil d’Administration qui désigneront ensuite le bureau (Président.e, Secrétaire, Trésorier ou Trésorière, et leurs adjoint.e.s). Si tu as envie de participer plus activement à l’association, n’hésite pas à te présenter pour un poste au sein du Conseil d’Administration lors de l’assemblée.

Cette année 4 postes au CA sur 8 sont à renouveler ou à pourvoir, et le CA peut compter jusqu’à 12 membres, alors n’hésite pas !

Ta présence à l’AG est vivement souhaitée et sera très appréciée, mais si tu ne peux pas y assister, n’oublie pas de te faire représenter. Un pouvoir est joint à la convocation, tu peux nous le retourner complété par mail.

Cette Assemblée Générale sera suivie du pot de l’amitié offert par l’association.

Ensuite, pour celles et ceux qui le désirent, une sortie restaurant sera proposée (chacun payant sa part). Venez nombreuses et nombreux.

Amicalement et sportivement

Dominique,  Président du Groupe Grimpe et Glisse

ci joints: convocation+ pouvoir et projet de modification du Règlement Intérieur